Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlou'Nail-Art
22 juin 2014

Vernis pailleté une galère à enlever !

On connait toutes la galère du vernis pailleté, ça ne part pas au bain dissolvant...au coton il y a plus de coton qui reste accrocher que de vernis qui part, enfin voilà, j'ai découvert ça il y a quelques temps et c'est approuvé : ça fonctionne ! Maintenant que j'ai un peu plus de temps je vais pouvoir vous faire partager plus de techniques :)

Photos



Voici les étapes de la technique papillote :

1) Préparation du matos, dissolvant, bande d'aluminium, et disque de coton
2) coupez vos cotons en deux, la moitié suffit pour un ongle
3) imbibez votre coton de dissolvant
4) enroulez le coton autour de l'ongle
5 et 6) Avec votre bande d'aluminium entourez votre doigt et faites comme une papillote !
7) Laissez mijoter cinq minutes pour que ça fonctionne bien
8) Enlevez les papillotes en tirant la papillote et non en ouvrant le tout comme une papillote de poisson et voilà le résultats ! Sans effort le vernis pailleté joli mais galère à enlevé n'est plus un soucis pour vous !

Bon courage ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marlou'Nail-Art
  • Je cherche à vous faire découvrir une passion : le Nail - Art ! Pas de stamping, tout est fait à la main. Pleins de choses à voir : bonne visite :) PS : Il y a plusieurs pages, pensez à cliquer sur suivant en bas à gauche une fois arriver à la fin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité