Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marlou'Nail-Art
16 mai 2013

Chocolats !

Rien de mieux quand il fait froid qu'un petit bout de chocolat, n'est - ce pas ? 

Chocolat 1-M

Chocolat 3-M

Chocolat 2-M

Chocolat 4-M

 

Tuto Kinder

Pictures 

Quelques explications en + : 

1) préparer votre matériel   2) protéger votre ongle   3) 2 couches de blanc   4) Petite vague au bout de l'ongle en orange   5) Ecriture Kinder avec le K en noir et le reste en orange   6) Petite goutte blanche sur le bord de l'ongle   7) Top coat

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouha trop magnifique mais est ce que ca fait swag ??
L
c'est tout simplement magnifique !! j'adore.
R
Très réussi ! Et ça donne fin ! Bulle de vernis a raison tu devrais t'inscrire sur Hellocoton, ton blog mérite d'être connu !
B
Coucou ma belle !<br /> <br /> Je viens juste de te découvrir et je pense que tu as pas mal de talent =)<br /> <br /> Je te conseilles de t'inscrire sur Hellocoton pour être d'avantage connus !<br /> <br /> Des bisous ♥<br /> <br /> PS : N'hésite pas à passer sur mon blogounet, j'en serais ravis :)
Marlou'Nail-Art
  • Je cherche à vous faire découvrir une passion : le Nail - Art ! Pas de stamping, tout est fait à la main. Pleins de choses à voir : bonne visite :) PS : Il y a plusieurs pages, pensez à cliquer sur suivant en bas à gauche une fois arriver à la fin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité